All About Turkey

Autre

les dernières nouvelles de Turquie avec RSS (en anglais). Svp lu Ce qui est RSS? section.

Vous pouvez lire notre Blog pour avoir plus de nouvelles sur la Turquie en cliquant ici

Quel est Blog?

Un blog (ou le weblog) est fondamentalement un journal ou un genre de site Web qui est disponible sur l'enchaînement. Blogs sont journal typiquement à jour et des postings sur un blog sont arrangés dans l'ordre chronologique avec les additions les plus récentes décrites le plus en évidence. Un blog typique combine le texte, les images, et les liens à d'autres blogs, à pages Web, et à d'autres médias liés à sa matière. Le blog de www.AllAboutTurkey.com est purement prévu en favorisant la Turquie comme destination de touristes dans le monde entier dans chaque aspect tel que les sites touristique supérieurs, la culture, les arts, la cuisine, les traditions et les dernières nouvelles. Pour regarder notre blog (en Anglais), svp visitez et mis dans les favoris http://all-about-turkey.blogspot.com/

Quel est RSS?

RSS (sommaire riche d'emplacement ou Syndication vraiment simple) est un format pour les nouvelles syndicating et la teneur de nouvelles-comme des emplacements et des weblogs personnels (ou Blogs). Une fois que les informations sur chaque article sont dans le format de RSS, un programme RSS-averti peut examiner l'alimentation pour assurer les changements et réagir aux changements d'une manière appropriée.

Les programmes RSS-avertis appelés les aggregators de nouvelles sont populaires dans la communauté weblogging. Un aggregator de nouvelles peut vous aider à suivre tous vos weblogs préférés en vérifiant leurs alimentations de RSS et en montrant de nouveaux articles de chacun d'eux. Pour un lecteur libre de RSS sur un système basé par Windows que nous recommandons Feedreader (www.feedreader.com), vous peut télécharger ce programme libre et se relier à n'importe quelle alimentation de RSS vous voulez sur un site Web. Feedreader est un aggregator léger d'ouvrir-source qui soutient des formats de RSS et d'ATOME. Il y a également beaucoup d'autres aggregators libres à télécharger de l'Internet.

Après que vous téléchargiez et installiez le programme, vous pouvez vous diriger à notre alimentation de nouvelles en Anglais située à http://www.allaboutturkey.com/news/news.rss .

Note : Les pages sont traduites à Français avec un logiciel electronique, par conséquent peut avoir quelques expressions étranges ou discours incorrects. Je m'excuse par celui-là. Nous sommes dans le processus de traduire nos pages, par conséquent des pages il soit encore plus en Anglais plutôt que Français.

AllAboutTurkey.com (Tous sur la Turquie) © Burak Sansal 1996–2017, un guide d'excursion professionnel certifié en Turquie. Contacte avec Burak à info@allaboutturkey.com pour toutes sortes de services de voyage réguliers et/ou privés dans tout le pays.

All About Turkey

About


if you have a RSS feed reader, you can point it to our news feed to access latest news from Turkey. Please read What is RSS? section below.

You can read our Blog to have more news on Turkey by clicking here

What is Blog?

A blog (or weblog) is basically a journal or kind of a website that is available on the web. Blogs are typically updated daily and postings on a blog are arranged in chronological order with the most recent additions featured most prominently. A typical blog combines text, images, and links to other blogs, web pages, and other media related to its topic. The blog of www.AllAboutTurkey.com is purely intended in promoting Turkey as a tourist destination throughout the world in every aspect such as top tourist sites, culture, arts, cuisine, traditions and latest news. To view our blog, please visit and bookmark http://all-about-turkey.blogspot.com/

What is RSS?

RSS (Rich Site Summary or Really Simple Syndication) is a format for syndicating news and the content of news-like sites and personal weblogs (or Blogs). Once information about each item is in RSS format, an RSS-aware program can check the feed for changes and react to the changes in an appropriate way.

RSS-aware programs called news aggregators are popular in the weblogging community. A news aggregator can help you keep up with all your favorite weblogs by checking their RSS feeds and displaying new items from each of them. For a free RSS reader on a Windows based system we recommend Feedreader (www.feedreader.com), you can download this free program and connect to any RSS feed you want on a website. Feedreader is a lightweight open-source aggregator that supports RSS and ATOM formats. There are also many other free aggregators to download from the Internet.

After you download and install the program, you can point to our news feed located at http://www.allaboutturkey.com/news/news.rss .

All About Turkey © Burak Sansal 1996–2017, a certified professional tour guide in Turkey. Contact Burak at info@allaboutturkey.com for all kinds of regular and/or private travel services throughout the country.